Née en 2016 sur les deux rives de la Seine, notre jeune Communauté urbaine rassemble 73 communes du nord des Yvelines et un peu plus de 437 400 habitants. Le territoire de GPS&O conjugue dynamisme industriel, innovation économique et qualité de vie grâce à un équilibre entre biodiversité et aménagements urbains. Une identité que nous portons fièrement dans nos missions de service public au quotidien et dans nos projets futurs ! Nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler en équipe et de s’investir de façon concrète pour ce territoire et ses habitants.
Au sein de la direction des bâtiments, nous recherchons notre futur Assistant administratif des services (h/f) ! Rejoignez nous !
Vous aurez en charge des missions administratives pour les services : Exploitation bâtiments, et Conduite d’opérations ainsi que pour l’unité Etudes et expertises.
📝 Vos missions principales seront :
- La rédaction et/ou la mise en signature de : fiches de lancement de marchés, DC4, avenants, décisions, suivi dans l’exécution du budget des 2 services (bon de commande, ENS, relance facturation…) en lien avec les ingénieurs et techniciens de la direction et la Commande Publique,
- Le suivi financier des marchés publics complexes (MOE, gros travaux, multisites),
- La rédaction du bilan d’exécution,
- La rédaction, envoi et suivi des courriers aux entreprises/ MOE,
- L’organisation de réunions, la gestion des agendas, la rédaction de compte-rendu,
- La mise à jour des différents tableaux de suivi,
- La tenue à jour des listings contacts / annuaires,
- La mise sous plis ponctuels de documents,
- La gestion des clés des différents sites : mise à jour, tenue et suivi,
- Le suivi des parapheurs internes des deux services,
- L’archivage des dossiers selon le protocole,
- La suivi des congés et absences des agents des deux services, des demandes de formations, des états d’astreinte des techniciens en lien avec le service RH.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive.
🎯 Votre profil nous intéresse si vous avez :
- Une connaissance du fonctionnement et de l’environnement de la fonction publique territoriale et des marchés publics serait appréciable,
- Une expérience professionnelle significative en marchés publics et en suivi budgétaire,
- Des compétences en gestion administrative et en bureautique (maitrise du pack office).
Aptitudes relationnelles et rédactionnelles, rigueur, organisation, réactivité, autonomie et sens du travail collaboratif sont entre autres les qualités que nous recherchons.
✅ La Communauté urbaine vous propose :
- Une rémunération attractive sur étude individualisée
- Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées
- Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions
- Carte restaurant avec contribution employeur de 60%
- Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur
- Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale)
- Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences
- Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap
- Qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT
- Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%