Assistant de direction - Direction des Supports Décentralisés - DGA AT (H/F)

Date de clôture de la campagne : 06/03/2025
MISSIONS

Née en 2016 sur les deux rives de la Seine, notre jeune Communauté urbaine rassemble 73 communes du nord des Yvelines et un peu plus de 437 400 habitants. Le territoire de GPS&O conjugue dynamisme industriel, innovation économique et qualité de vie grâce à un équilibre entre biodiversité et aménagements urbains. Une identité que nous portons fièrement dans nos missions de service public au quotidien et dans nos projets futurs ! Nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler en équipe et de s’investir de façon concrète pour ce territoire et ses habitants.

 

 

La Direction des Supports Décentralisés (DSD) a pour mission de renforcer la proximité opérationnelle des Directions métiers de la Direction générale adjointe Aménagement du territoire.

 

Nous recherchons notre futur assistant de direction H/F !

 

Rattaché à la Directrice DSD, mais en lien avec les deux Directrices et les chefs de projets des deux Directions, vous aurez en charge l’organisation et la planification de l’activité globale de la DSD d’une part et de la Direction de projet Eole d’autre part, pour laquelle vous interviendrez à hauteur de 50% de votre activité.

 

Le poste s’organise autour de 3 missions principales :

  • Organiser la vie professionnelle de la DSD et de la Direction Eole
  • Organiser et planifier les réunions
  • Suivre les projets et les activités

 

 

📝 Plus en détails, vos missions seront :

 

  • Accueil téléphonique et physique,
  • Gestion des agendas et temps forts,
  • Rédaction et mise en forme des ordres du jour, comptes rendus de réunions, divers documents administratifs,
  • Organisation et planification des réunions et évènements,
  • Préparation de supports de réunions, prise de notes,
  • Suivi de dossiers,
  • Contrôle des documents,
  • Renseignement des tableaux de suivi des activités,
  • Saisie de données.

 

 

PROFIL

 

 

🎯 Votre profil nous intéresse si vous avez :

  • une expérience de 5 ans min. dans des fonctions similaires,
  • une formation BAC + 2 de préférence,
  • une connaissance de la gestion des plannings/agendas, du suivi de projets et activités administratives.
  • une maitrise des outils bureautiques et logiciels.

 

 

Gestion des priorités, capacité d’organisation, discrétion et réactivité sont les principales qualités que nous recherchons.

 

 

La Communauté urbaine vous propose :

  • Une rémunération attractive sur étude individualisée
  • Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées
  • Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions
  • Carte restaurant avec contribution employeur de 60%
  • Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur
  • Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale)
  • Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences
  • Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap
  • Qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT
  • Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%

 

 

INFOS PRATIQUES
Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux ; Rédacteurs territoriaux (Catégorie B ; C)
Poste disponible immédiatement
Temps de travail hebdomadaire : 39h00 (25 CA et 23 ARTT)
AUTRES
Lieu(x) de travail : Mantes-la-jolie
Autres informations : Recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Tous nos postes sont ouverts, à compétence égale, aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH)
Chèque-déjeuner : Oui
Adhésion au CNAS : Oui
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