Née en 2016 sur les deux rives de la Seine, notre jeune Communauté urbaine rassemble 73 communes du nord des Yvelines et un peu plus de 424 510 habitants. Le territoire de GPS&O conjugue dynamisme industriel, innovation économique et qualité de vie grâce à un équilibre entre biodiversité et aménagements urbains. Une identité que nous portons fièrement dans nos missions de service public au quotidien et dans nos projets futurs ! Nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler en équipe et de s’investir de façon concrète pour ce territoire et ses habitants.
Au sein du Service Pilotage de l’Emploi et des Compétences de la Direction des Ressources Humaines, le chargé de recrutement a la charge d'assurer le recrutement et la gestion administrative et sera amené à travailler en lien avec les différents services de la direction des ressources humaines.
📝 Vos missions principales seront :
🎯 Votre profil nous intéresse si vous avez :
Un Bac +2 en ressources humaines
Une Expérience d’au moins 6 mois sur des fonctions similaires au sein d’une administration publique
La connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, du statut et des métiers de la fonction publique
La maîtrise des outils informatiques
Un Sens développé du travail en équipe et du travail en transversalité
Vous êtes rigoureux, organisé et doté d’un excellent relationnel
Vous avez de bonnes capacités de communication et d’expression orale
✅ La Communauté urbaine vous propose :
- Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions
- Carte restaurant avec contribution employeur de 60%
- Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur
- Environnement 100% cloud
- Politique de développement des compétences
- Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap,
- Qualité de vie au travail : Moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT
- Rémunération attractive sur étude individualisée