Assistant RH emploi compétences (H/F)

Mission de renfort : CDD de 5 Mois
Date de clôture de la campagne : 30/04/2024
MISSIONS

Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie.

Créée depuis le 1er janvier 2016, la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise compte plus de 1 000 agents, avec divers métiers. Ils sont représentés par des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).

Au sein du Service Pilotage de l’Emploi et des Compétences de la Direction des Ressources Humaines, l’assistant emploi compétences participe à l’activité du service dans sa globalité et à la mise en œuvre des actions de recrutement.

A ce titre, vous assurez le suivi administratif du recrutement.

Vous êtes en charge de l’organisation des entretiens de recrutement, et de l’assistanat du service.

Vous êtes amené à travailler en lien avec les différents services de la direction des ressources humaines, ainsi que les autres directions.

 

Vos missions seront les suivantes :

Recrutement :

  • Organiser les entretiens de recrutements 
  • Rédiger les courriers de recrutements
  • Constituer les dossiers administratifs du candidat retenu

 

Assistanat du service :

  • Dispatcher les courriers 
  • Faire les commandes de fournitures administratives
  • Mettre en forme différents documents (Word, Excel, Power Point)
  • Classer les différents documents

 

 

PROFIL

Niveau bac minimum

Expérience de 2 à 5 ans minimum

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale (de préférence)

Maîtriser les outils bureautique (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)

La connaissance des logiciels métiers : CIRIL RH et Gestmax serait un plus

 

Qualités rédactionnelles

Aisance à l’oral

Réelles capacités relationnelles et le sens du travail en équipe

Rigueur et organisation

Autonomie

Discrétion

Polyvalence

 

INFOS PRATIQUES
Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux (Catégorie C)
Temps de travail hebdomadaire : 35h00 (N.C (Non concerné))
AUTRES
Periode : 5 Mois
Lieu(x) de travail : Aubergenville
Autres informations : La Communauté urbaine vous propose : - Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition - Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions, - Carte restaurant avec contribution employeur de 60%, - Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur, - Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences - Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap, - Qualité de vie au travail : Moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT - Rémunération attractive sur étude individualisée Tous nos postes sont ouverts, à compétence égale, aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).
Chèque-déjeuner : Oui
Permis B nécessaire : Oui
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