Magasinier / Facility manager (H/F)

Date de clôture de la campagne : 31/12/2023
MISSIONS

Au sein de la direction des moyens généraux, dans le cadre d'une création de poste, vous intégrez l’unité centrale d’achat et êtes garant de l’état des stocks, participez à l’entretien du matériel et du Centre des Moyens Logistique et participez occasionnellement au montage et démontage des évènements et des instances de la Communauté urbaine. 

Vos missions seront les suivantes :

Magasinage - Gestion de stock

Ø Réceptionner les commandes et les marchandises de la centrale d’achat 

Ø Contrôler les produits selon les procédures mises en place (contrôle quantitatif et qualitatif) 

Ø Enregistrer les produits selon les consignes en vigueur 

Ø Ranger les produits selon les modes de stockage définis 

Ø Préparer les commandes 

Ø Conditionner la marchandise à expédier 

Ø Suivre et gérer les stocks de la centrale d’achats et des stocks décentralisés dans les services 

Ø Rédiger des demandes de réapprovisionnement auprès du responsable de la centrale d’achats

Facility management - livraison

Ø Effectuer des tournées régulières sur les différents sites de la Communauté urbaine en fonction d’une fréquence définie pour contrôler et réapprovisionner les stocks de consommables (ex : papier, fournitures, EPI, produits de ménage etc.) 

Ø Récupérer les consommables usagés 

Ø Effectuer des livraisons ponctuelles sur sites en fonction de l’urgence et de la demande 

Ø Contrôler les prestations de nettoyage réalisées dans le cadre du marché 

Ø Être en mesure de réagir à toute anomalie constatée ou de remédier à des situations anormales dans la limite de ses moyens 

Ø Être en mesure d’évaluer très rapidement une situation pour faire intervenir le bon interlocuteur ou faire remonter l’information au bon service

Evénementiel

Ø Participer occasionnellement aux activités de l’unité logistique mobilière pour les différentes réunions, évènements etc

PROFIL

Niveau Bac (domaine lié à la gestion d'entreprise ou les services)

Expérience préalable en logistique souhaitée

Connaissance en gestion de stocks appréciée

Aisance informatique (notamment Excel, Word)

Polyvalent, réactif, rigoureux, autonome

Respectueux des procédures en vigueur

Méthodique, organisé

Aptitudes relationnelles prononcées et goût du travail en équipe

Respect des obligations et de la confidentialité

INFOS PRATIQUES
Cadre d'emploi : Adjoints techniques territoriaux (Catégorie C)
Temps de travail hebdomadaire : 39h00 (25 CA et 23 ARTT)
AUTRES
Lieu(x) de travail : Magnanville
Autres informations : La détention d’un CACES 3 (R389 – Chariot élévateur pour rangement sur rack) serait un plus. La Communauté urbaine vous propose : - Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition - Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions, - Carte restaurant avec contribution employeur de 60%, - Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur, - Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale) - Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences - Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap, - Qualité de vie au travail : Moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT - Rémunération attractive sur étude individualisée Tous nos postes sont ouverts, à compétence égale, aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).
Chèque-déjeuner : Oui
Adhésion au CNAS : Oui
Permis B nécessaire : Oui
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