Brand creative content H/F

Date de mise en ligne : 02/09/2021
MISSIONS

GPS&O en bref

410 000 habitants, 1 000 agents, 73 villes et une équipe de la communication de 11 collaborateurs vous attendent !

Arrivée du RER E et du tram 13, label Terre de jeux 2024, grands chantiers de renouvellement urbain, promotion des cultures urbaines, projets au cœur de la transition écologique… de Ne cherchez plus et candidatez dès à présent !

Votre challenge:

Vos objectifs : Booster notre notoriété et notre image sur le web, valoriser nos projets !

 

 Voici à quoi vous devez donc vous attendre : 

Doté d’une vision créative multicanale off line et on line, vous proposez des concepts innovants. Vous supervisez la production de campagnes, de la conception à la réalisation.

La conception et la création graphique Web : infographies, dataviz, motion design, capsules vidéo… et Print : affiche, programme, mailing clients, affiche Bus, panneau d’exposition etc.

Vous aimez les prises de décisions rapides, influencer la stratégie web et mettre en œuvre les meilleures idées !

 

Nous sommes faits pour travailler ensemble si …

...Vous être curieux, force de propositions

…Vous appréciez travailler en équipe

…Vous êtes titulaire d’une formation supérieure de niveau BAC+4/5 en école spécialisée publicité ou graphisme avec 2 ans d’expérience dans un poste similaire

...Vous avez une bonne culture Web, Print

…vous possédez les codes graphiques actuels

...Vous êtes en veille de concepts innovants

...Vous maitrisez les outils suivants : Photoshop, InDesign, Illustrator, After effect et Première pro

 

Vos missions: 

  • Déterminer et mettre en œuvre une stratégie de "brand content"
  • Assurer une veille des bonnes pratiques en matière de "brand content" et de campagnes institutionnelles
  • Veiller à garantir le respect de notre identité visuelle sur le web (site, Facebook, twitter)
  • Participer aux phases d'élaboration et de conception avec l’ensemble des équipes concernées (direction, chefs de projets et directions métiers).
  • Définir un angle / format / ton et choisir les sujets en collaboration avec les équipes créatives et éditoriales
  • Proposer des idées de contenus et/ou de services pour l’ensemble de l’écosystème digital
  • Designer / prototyper ces contenus : storytelling / script / social média… 
  • Réaliser les déclinaisons visuelles web et print
PROFIL

Votre profil:

Vous êtes titulaire d'un BAC + 4 en communication , idéalement de l'école de communication Celsa ou EFAP . 

Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée

Vous disposez d'une première expérience réussie en collectivité. 

 

Vos atouts:

Vous êtes créatif curieux et rigoureux.

Vous faites preuve d'une autonomie et d'un bon sens de relationnel

Vous avez une appétence pour les médias, notamment le digital et la presse TV

Vous avez une fort esprit d'équipe et savez vous rendre disponible.

Vous avez une connaissance des logiciels suivants: 

  • Photoshop
  • Illustrator
  • InDesign 
  • After Effect
  • Première pro
INFOS PRATIQUES
Cadre d'emploi : Attachés territoriaux (Catégorie A)
Poste disponible immédiatement
Temps de travail hebdomadaire : 39h00 (25 CA et 23 ARTT)
AUTRES
Lieu(x) de travail : Aubergenville
Autres informations : Travail en bureau, déplacements réguliers Horaires irréguliers, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public Rythme de travail souple, pics d'activité liés à la production des supports Grande disponibilité Contacts avec les élus
Chèque-déjeuner : Oui
Adhésion au CNAS : Oui
Permis B nécessaire : Oui
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.