Assistant administratif H/F

Date de mise en ligne : 25/01/2021
MISSIONS

Au sein de la Direction du cycle de l’eau, sous l’autorité du Responsable administratif et financier, vos missions seront les suivantes :

Activité 1 :

- Accueil téléphonique, gestion du courrier et des parapheurs, organisation de réunions

- Enregistrement des dossiers d’urbanisme

- Gestion et suivi des demandes de renseignements d’urbanisme

- Gestion des boîte mails génériques

Activité 2 :

- Gestion des demandes de renseignements des notaires

- Gestion du processus de mise en signature du courrier par voie dématérialisée

- Gestion relation usagers (GRU) – gestion des demandes de réponses concrètes aux usagers

Activité 3 :

Facturation des PFAC (Participation forfaitaire assainissement collectif ) et ANC (Assainissement non collectif)

Activité 4 :

- Gestion du parc automobile du Cycle de l’Eau

- Gestion des commandes de fournitures de bureau

- Gestion des équipements de protection individuel : commande, suivi du matériel  à remplacer

- Gestion du processus d’archivage des documents

PROFIL

Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous possédez des compétences en gestion administrative et en bureautique (maîtrise du Pack office)..

Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

INFOS PRATIQUES
Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux (Catégorie C)
Poste disponible immédiatement
AUTRES
Lieu(x) de travail : Carrières-sous-Poissy
Chèque-déjeuner : Oui
Adhésion au CNAS : Oui
Permis B nécessaire : Oui
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.