Assistant administratif H/F

Date de mise en ligne : 13/01/2021
MISSIONS

Au sein de la Direction du cycle de l’eau, sous l’autorité du Responsable de l'unité administrative et financière, vos missions seront les suivantes :

Activité 1 :

- Accueil téléphonique, gestion du courrier et des parapheurs, organisation de réunions

- Enregistrement des dossiers d’urbanisme

- Gestion et suivi des demandes de renseignements d’urbanisme

- Gestion des boîte mails génériques

Activité 2 :

- Participation à la gestion des processus du Conseil via le logiciel GECCO, diffusion des délibérations prises concernant le cycle de l’eau.

Activité 3 :

Suivi des conventions pour les travaux en domaine privé sous maîtrise d’ouvrage déléguée.

Activité 4 :

Classement et archivage des dossiers

Activité 5 :

Gestion des demandes faites par les usagers

PROFIL

Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous possédez des compétences en gestion administrative et en bureautique (maîtrise du Pack office).

Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

INFOS PRATIQUES
Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux (Catégorie C)
Poste disponible le :01/09/2021
AUTRES
Lieu(x) de travail : Magnanville
Chèque-déjeuner : Oui
Adhésion au CNAS : Oui
Permis B nécessaire : Oui
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