Au sein de la Direction du cycle de l’eau, sous l’autorité du Responsable de l'unité administrative et financière, vos missions seront les suivantes :
Activité 1 :
- Accueil téléphonique, gestion du courrier et des parapheurs, organisation de réunions
- Enregistrement des dossiers d’urbanisme
- Gestion et suivi des demandes de renseignements d’urbanisme
- Gestion des boîte mails génériques
Activité 2 :
- Participation à la gestion des processus du Conseil via le logiciel GECCO, diffusion des délibérations prises concernant le cycle de l’eau.
Activité 3 :
Suivi des conventions pour les travaux en domaine privé sous maîtrise d’ouvrage déléguée.
Activité 4 :
Classement et archivage des dossiers
Activité 5 :
Gestion des demandes faites par les usagers
Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous possédez des compétences en gestion administrative et en bureautique (maîtrise du Pack office).
Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.